750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Pim's & Compagnie
La cuisine de Pim's & Compagnie
La cuisine de Pim's & Compagnie
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
23 février 2009

Cocktail vitaminé

Voici un exemple de cocktail à réalisé au blender... bon il faudra attendre un peu pour trouver les fruits de saison mais vous pouvez vous amuser à faire des variantes avec d'autres fruits...

SL370807

Ingrédients :

- 2 tranches d'ananas
- 6 fraises
- 1 banane
- le jus de 4 oranges pressées
- 15 cl d'eau gazeuse fraiche
- 1 sachet de sucre vanillé
- 2 glaçons

Préparation :

 

Mettre les fruits, le jus d'orange et le sucre dans le blender.
Mixer 15 secondes (vous devez obtenir une purée).
Ajouter l'eau gazeuse et les glaçons.
Mixer de nouveau quelques secondes (juste pour piler les glaçons.
Servir et déguster...

 

Idée déco : pour obtenir une jolie déco en sucre sur le haut de votre verre, c'est très simple. Tremper le bord du verre dans du sirop (menthe pour avoir du vert, fraise pour avoir du rouge...) puis dans du sucre.

Publicité
Commentaires
L
de quoi repartir du bon pied !!
Répondre
P
Malheureusement ce n'est pas encore toutes mes photos... J'avoue... Dès que je trouve des fraises, je le refais et je mets MA photos...<br /> J'ai choisi cette image parce que la couleur ressemble beaucoup au résultat final... et je confirme qu'il est excellent!
Répondre
C
Il a une superbe couleur...il doit être extra !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité