750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Pim's & Compagnie
La cuisine de Pim's & Compagnie
La cuisine de Pim's & Compagnie
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
28 juin 2009

Pain surprise facile

, Des invités de dernière minute? Une envie d'innover? Voici ma recette de pain surprise revisitée et ultra facile.
Près en 10 min chrono...

ps

Ingrédients pour 6 personnes :

- 8 tortillas
- jambon
- saucisson
- 4 kiri
- rillettes thon
- curry
- beurre
- 5 cornichons

Préparation :

Mixer les cornichons (+ rapide et + facile à répartir...) ou couper en rondelles.

Garnir une première tortillas :

- soit beurre - jambon - cornichon

PS_jambon

- soit kiri - curry

PS_kiri

- soit beurre - saucisson - cornichons

PS_saucisson

- soit thon :

PS_thon

La recouvrir d'une autre tortillas.

PS_2

Et recommencer ainsi de suite en posant les tortillas garnies les unes sue les autres.

ps_3

Découper ensuite les tortillas.

Astuce : j'ai planté des piques à brochettes couper en 2 pour facilité le découpage et éviter que tout s'effondre.

PS_4

Pour la déco, j'ai ajouté des tomates cerises sur les piques.

Info : ce pain surprise peut être réalisé la veille, il suffit de le filmer et de le mettre au frigo.

Publicité
Commentaires
M
vraiment bonne idée à décliner en version marine! merci je prends note!
Répondre
S
vraiment super idée bravo ! ;-)
Répondre
A
excellente ta version du pain surprise, j'adore!
Répondre
C
super bonne idée!!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité