750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Pim's & Compagnie
La cuisine de Pim's & Compagnie
La cuisine de Pim's & Compagnie
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
28 juin 2009

Brochettes chèvre - lard

Des brochettes au chèvre pour une entrée sympa ou pour clôturer un bon barbecue...

brochette_ch_vre

Ingrédients pour 2 personnes :

- 2 crottins de chèvre
- lard
- herbes de Provence
- huile d'olives

Préparation :

Faire mariner les fromages (pendant 30 min au moins) dans l'huile d'olives et les herbes de Provence.

Enrouler une tranche de lard autour des fromages.
Piquer sur une brochette.

Faire cuire quelques minutes de chaque côté.

Déguster chaud sur du pain...

Publicité
Commentaires
C
vu que j'ai pas de jardin===> pas de barbecue:o)<br /> je les ferais au four....
Répondre
M
Excellente idée, je note ta recette pour mon prochain barbecue.<br /> <br /> mamina56
Répondre
Publicité
Archives
Publicité