750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Pim's & Compagnie
La cuisine de Pim's & Compagnie
La cuisine de Pim's & Compagnie
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
26 juillet 2009

Muffin Nutella / Chamallow

Pour une recette encore + gourmande, j'ai testé en ajoutant des chamallows... hummmmm

muffin_chamallow

Pour cela, je reprend la recette de mes minis muffins au Nutella mais j'utilise des moules à muffins taille normale. Je remplis les moules au 3/4, j'ajoute le Nutella et je cache 1/2 chamallow au centre...

__chmallow

Cuire 16 min à 210°C pour un four traditionnel (190°C pour un four à chaleur tournante).

Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup je vais essayer cette recette pour l anniv de ma meilleure amie et je te tiendrais au courant du succes des gateaux!!!
Répondre
C
bonjour, je viens de visiter ton blog , il est super que de bonnes recettes encore à essayer . <br /> merci , bisous
Répondre
C
comment résister?????<br /> tiens j'entends une voix!!!! :) REGIME!!!!<br /> connais pas!!!!!! lollllll
Répondre
Publicité
Archives
Publicité