750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Pim's & Compagnie
La cuisine de Pim's & Compagnie
La cuisine de Pim's & Compagnie
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
31 août 2009

Quiche sans pâte de ma maman

Rapide et inratable... Elle m'a souvent dépannée lors d'arrivée surprise à l'heure du repas.

Cette recette permet de faire des portions individuelles (j'utilise mon plat à muffins...).
Servir ensuite sur un lit de salade...

quiche

Ingrédient :

- 100 g de farine
- 3 œufs
- 1/2 litre de lait
- 100 g de gruyère
- 180 g de dés de lardons ou jambon (selon les goûts)

Préparation :

Préchauffer le four à 200°C.

Mélanger les ingrédients dans un saladier dans l'ordre ci-dessus.
Mettre dans un plat à tarte beurré et fariné (ou utilisé une feuille de papier sulfurisé).

Cuire 30 min.

gros_plan

Publicité
Commentaires
C
J'ai plus ou moins la même recette mais à l'envers ! Je vais essayer la tienne !
Répondre
K
miam, j'adore les quiches sans pâtes!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité