750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Pim's & Compagnie
La cuisine de Pim's & Compagnie
La cuisine de Pim's & Compagnie
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
3 septembre 2009

1er TAG! Aïe!

Premier tag... merci à Créaphine! Décidement c'est la journée des premières... En tout cas je suis honorée de faire partie de tes taggués!

Si j'ai bien compris, je dois décrire la personne qui m'a taguée et donner 8 souhaits puis taguer 8 autres blogs. Pffffffff, faut je réfléchisse!!! LOL

Créaphine (ma taggeuse) fait partie de la famille des bloggeuses culinaires. Son site est simple et convivial, comme je les aime. Elle me laisse toujours de gentils commentaires sur mon petit blog...

Mes souhaits :

1) avoir des enfants un jour, si la nature se décide enfin...

2) retourner rapidement à la vie active (au chômage depuis octobre, je commence à vraiment m'ennuyer!!!)

3) que les gens qui comptent pour moi soient comblés

4) trouver la maison de mes rêves pour installer ma future petite famille

5) que notre planète soit enfin préservée et protégée comme elle le mérite

6) que l'entreprise de mon homme se développe comme il le souhaite

7) une vie paisible pour mes petits protégés à poils

8) tout simplement être heureuse avec ceux que j'aime!

Et voici qui je tague :
- La cuisine de Chris
- Chafin
- Payette et ses recettes
- La cuisine Liégeoise de Roland
- Grignot-Nat
- Pitchoulinette69
- Cutystef
- Feeclochette69

Voilà j'ai bien travaillé (enfin je crois...).
@ vous de jouer!!!

Publicité
Commentaires
M
Chouette ça permet d'en apprendre un peu plus sur toi
Répondre
R
Coucou Aline ,<br /> Merçi de m'avoir taggué .<br /> Je suis tout à fait d'accord avec tes doléances .<br /> Gros bisous ,<br /> Roland
Répondre
C
Déjà ! Merciii !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité