750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Pim's & Compagnie
La cuisine de Pim's & Compagnie
La cuisine de Pim's & Compagnie
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
16 septembre 2009

Swap complet...

Et oui, le swap est déjà complet... j'ai réussit à trouver mes 20 gourmands et je les remercie...
Vous avez jusqu'à la semaine du 12 octobre pour préparer vos petites boites à trésors...

Je vous rappelle le contenu du colis :
1. Un livre de cuisine (récent) sur ta région ou une région qui te tient à cœur
2. Un ustensile de cuisine originale
3. Deux ingrédients pour réaliser une recette du livre
4. Une spécialité régionale
5. Une carte (avec un petit gentil...)

Je vous ferai suivre les infos sur votre destinataire dimanche ou lundi...

coupdecoeur Pour les artistes, vous pouvez réaliser la spécialité régionale (du moment qu'elle supporte le voyage par la poste ;), la carte ou une petite surprise en +...


Publicité
Commentaires
P
vivement de connaître ma swapée !
Répondre
M
et quel succès!<br /> <br /> mary
Répondre
M
Super idée de swap!<br /> Passe nous voir à l'occasion sur Sirpriz :)<br /> Mama
Répondre
C
Je me réjouis de préparer tout ça !
Répondre
T
tu as eu une super idée avec cet échange, je regrette vraiment qu'il n'y ait plus de place !<br /> j'aurais volontiers participé avec mes spécialités vosgiennes !<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité