750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Pim's & Compagnie
La cuisine de Pim's & Compagnie
La cuisine de Pim's & Compagnie
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
22 octobre 2009

Gratin de crozets - SAVOIE

Les crozets sont de petites pâtes plates et carrés originaires de Savoie.
Elles existent en version nature ou au sarrasin... Forcément avec mes origines bretonnes, je craque pour celles au sarrasin...

crozet

gratin

Ingrédients pour 2 :
- 150 g de crozets au sarrasin
- 70 g de lardons fumés ou de jambon cru
- 100 g de beaufort (fromage de Savoie)
- 3 càs de crème fraiche

Préparation :
Faire bouillir de l'eau.
Ajouter les crozets et laisser cuire 20 min.
Égoutter.
Ajouter la crème.

Placer la moitié des crozets dans un plat à gratin, étaler les lardons et 1/2 du fromage.
Mettre le reste des crozets. Finir par une couche de fromage.

Faire gratiner au four... et déguster... hummmmmmm

hummmm

Publicité
Commentaires
K
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh, le gratin de crozet !!!!!!<br /> Je pourrais tuer pour un vrai gratin avec Beaufort et cie.....<br /> J'adooooore !!!
Répondre
C
oh lalala ça c'est terrible j'adore et ça me rappelle mes vacances à la montagne
Répondre
Publicité
Archives
Publicité