750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Pim's & Compagnie
La cuisine de Pim's & Compagnie
La cuisine de Pim's & Compagnie
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
22 octobre 2009

Swap culinaire : mon colis

Merci Créaphine pour ton super colis!!!
J'ai été bien gâtée...

colis_cr_aphine

Il y avait des spécialités belges :
- du sirop de Liège (pommes, poires et dattes... un délice)
- des épices pour speculoos (parfait pour mes futures pâtes sablées!!!)
- de la vrai cassonade
- un beau livre de cuisine (que j'ai feuilleté rapidement en rentrant du travail et je pense que je vais tester pas mal de choses...)
- des chocolats fourrés au caramel (trop bon)
- une barre chocolaté à la banane
- une gaufrette au chocolat belge
- 2 ustensiles de cuisine pour découper et décorer les légumes (je vais tester ce week-end et je pense bien m'amuser... une vrai gamine LOL)

En tout cas j'ai découvert pleins de produits inconnus ici... promis je fais des recettes et je poste...

Encore merci à toi Créaphine!!!

Publicité
Commentaires
K
Chouette colis !!<br /> Contente pour toi que la Poste Belge ait (enfin) cessé sa rétention de colis !!!
Répondre
C
De rien ! Amuse-toi bien !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité