750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Pim's & Compagnie
La cuisine de Pim's & Compagnie
La cuisine de Pim's & Compagnie
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
9 novembre 2009

Swap culinaire : les colis

Je posterai sur cet article les colis culinaires au fur et à mesure que je reçois les photos...

tippiecricris
lysiscaokcarambar___cieok
caro_lerougeokjuliedemons
marsupilami5okkarine_troilletok
blgardienok
sw_sp_reg_recu__4_
mouniok
feeclochetteok
delaureokpimsok
swap_opt_1_GetAttachment
IMG_6953_1_charlotine
par_mafolifimoisahenry2

Autres colis reçus (en attente photo...) :

- Aurelvelvet pour Isasolju


COLIS ARRIVES : 21/21


Publicité
Commentaires
K
Plus qu'un colis !!! <br /> C'était trop bien, on aura le droit de rejouer ?!!!
Répondre
C
PIM's tu m'a permis de participer à mon premier swap et j'en suis ravie. j'ai été trés contente de préparer un colis surprise et excitée de découvrir le mien( encore un grand merci pour Olivier). Je suis partante pour un nouveau swap...BISOUS
Répondre
L
Tadaaaaaaa j'ai le mien, en fait il m'attendait sagement à la poste, je suis allé le chercher samedi. Que-du-bon-heur!<br /> Merci Carambar!!<br /> Photo sur mon site<br /> <br /> Olivier : de rien, mais dis moi il n'y avait pas aussi un petit cadre? je l'ai oublié??!!
Répondre
O
Merci à Laurie pour toutes les bonnes choses et le succulent livre qui les accompagnait.<br /> Merci à Nathalie pour son mail, je suis content que cela ait plu à toi et à ta petite famille.<br /> Et enfin, gros merci à Pim's pour avoir organisé tout cela, vivement le prochain ^^
Répondre
G
Sympa comme tout
Répondre
Publicité
Archives
Publicité