750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Pim's & Compagnie
La cuisine de Pim's & Compagnie
La cuisine de Pim's & Compagnie
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
12 février 2010

Gratin de ravioles

J'ai craquée pour cette recette que j'ai trouvé sur le site de Ginger.
C'est une idée (de plus) originale pour déguster ds ravioles.
Je l'ai simplifié et ça donne ça...

pr_sentation

Ingrédients pour 3 (ou 2 gourmands):
- ravioles du Dauphiné
- crème fraiche épaisse
- gruyère râpé
- 4 tranches de jambon

Préparation :
Mettre de la crème fraiche au fond du plat puis une tranche de jambon.
Poser délicatement 1 plaque de ravioles.

1

De nouveau de la crème puis du gruyère.
Continuer ainsi de suite.
Cuire 20 min à 200°C.

part

Déguster chaud.

Publicité
Commentaires
Y
très très sympa ton gratin :)<br /> bizzzzz
Répondre
L
hum j'adore les ravioles alors en gratin!<br /> Un bien joli plat bien tentant!<br /> Bonne journée!
Répondre
H
très tentant ce gratin! Faut vraiment que je me mette aux ravioles! J'ai un train de retard!
Répondre
V
Me fait penser au gratin que j'ai pu déguster dans un petit bar à vin a la gare des brottaux. Ils font un gratin de raviole a tomber ! mais sans jambon.<br /> Ma variante soit avec un peu de noix de muscade en plus et avec de la mozzarella à la place du gruyere.<br /> Bises
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Rien à voir mais je t'ai tagguée sur mon blog si ça te dit !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité