750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Pim's & Compagnie
La cuisine de Pim's & Compagnie
La cuisine de Pim's & Compagnie
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
17 mars 2010

Mousse aux fraises Tagada

Aujourd'hui je vous livre une recette que j'ai adoré en me baladant sur les blogs de mes cop's blogueuse.
Je l'ai donc trouvé dans la cuisine de Clquipopotte qui s'est servie chez Sassenay... J'étais septique au début (peur que ce soit écœurant) et pas du tout, un véritable succès!!!
Je n'ai rien changé à la recette, elle est parfaite tel quel... A vos fourneaux!

pr_sentaion

Ingrédients :
- 250g de crème mascarpone
- 180g de fraises Tagada
- 4 œufs
- 4 cl de lait

Préparation :
Faire fondre les fraises Tagada avec le lait dans une casserole.
Délayer au fouet.
Dans un saladier, mélanger le mascarpone, les jaunes d'œufs et le mélange Tagada.
Battre au fouet.
Monter les blancs en neige avec une pincée de sel et les rajouter délicatement au mélange précédent.
Placer au réfrigérateur pendant 12h avant de déguster ( c'est bien meilleur !)
.

Servir avec une fraise Tagada en décoration...

Publicité
Commentaires
M
J'ai une question es ce qu'il est possible de faire la mousse et de s'en servir pour garnir un entremet?car j'ai vu votre recette d'entremet nougat framboise magnifique et sa a l'air tellement bon...si je remplace la mousse framboise par la mousse tagada es ce que ca pourrais être bien? Bonne continuation ;-)
Répondre
M
Voila qui me donne bien envie de retomber en enfance! ;-)
Répondre
D
Ca fait trop envie! je vais certainement essayer dans les jours à venir, trop curieuse de goûter!
Répondre
S
Un petit dessert qui a l'air bien sympathique ! ;-)
Répondre
C
Ravie que ça te plaise .... Merci du partage et du clin d'oeil ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
Publicité
Archives
Publicité