750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Pim's & Compagnie
La cuisine de Pim's & Compagnie
La cuisine de Pim's & Compagnie
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
18 mars 2010

Tiramisu aux framboises

Dessert fruité et léger...

pr_sentation_2

Ingrédients :
- 250 g de mascarpone
- 70 g de sucre
- 2 œufs
- 1 sachet de sucre vanillée
- framboise fraiche ou surgelée
- biscuit roses de Reims
- coulis de framboise

  • Préparation :
    Mélanger les jaunes avec le sucre et le sucre vanillé.
    Ajouter le mascarpone.
    Travailler au fouet.

    Monter les blancs en neige, les incorporer délicatement au mélange précédent.

    Mettre 1 biscuit dans chaque coupelle ou verre de service.
    Verser du coulis et disposer quelques framboises.
    Continuer avec une couche de mascarpone puis recommencer : biscuit, coulis + framboise, mascarpone.

    Laisser prendre au moins 4 h au réfrigérateur.

    pr_sentation

    Décorer d'une framboise et servir très frais.
     
  • Publicité
    Commentaires
    N
    hummm! un regal ! il est magnifique !
    Répondre
    M
    J'en veux moi aussi... Miam mima!
    Répondre
    C
    J'adore ça .... Je peux ???<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
    Répondre
    L
    un dessert fraicheur bien bon! bises
    Répondre
    D
    Un dessert original à tester....
    Répondre
    Publicité
    Archives
    Publicité