750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Pim's & Compagnie
La cuisine de Pim's & Compagnie
La cuisine de Pim's & Compagnie
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
15 mai 2010

Roses des sables

Alors je préviens tout de suite... ATTENTION aux calories!!! Mais c'est trop bon!!! Je fais mouche à tous les coup avec ces petites gourmandises...
C'est aussi la recette que j'ai choisi lors de mon swap sur le chocolat.

model

Ingrédient :

- 140 gr de chocolat noir
- 100 gr de végétaline
- 80 gr de sucre glace
- environ 250 gr de corn flakes nature

Préparation :

Faire fondre à feux très doux la végétaline.
Dès qu’elle commence à se liquéfier, ajouter le chocolat couper en carré.
Lorsque le tout est fondu, incorporer le sucre glace tamisé.
Retirer du feu.
Mettre les céréales dans un saladier et verser la préparation chocolatée.
Mélanger délicatement à la main afin d’enrober les céréales de chocolat.
Faire des petits tas dans les corolles.
Mettre au frigo 1 heure.
Déguster…

Publicité
Commentaires
N
Ou que j'aime ça , ma maman en faisait chaque Noel , que de bon souvenir , il y en avait pleins de frigo !!
Répondre
M
miam! un rappel d'enfance je t'en prends deux ou trois c'est trop bon sa!!!!(pas pour la ligne mais bon) biss
Répondre
L
c'est vrai que c'est super bon les roses des sables...bravo
Répondre
C
J'ai promis ... j'ai bientôt rendez vous avec mon bikini ...<br /> j'attend ta participation à mon p'tit jeu ...<br /> http://clquipopotte.wordpress.com/2010/05/13/249/<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
Publicité
Archives
Publicité