750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Pim's & Compagnie
La cuisine de Pim's & Compagnie
La cuisine de Pim's & Compagnie
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
6 juillet 2010

Yaourts sucrés

Ça y est j'ai craqué... J'ai investie dans une yaourtière!!!
P.S. : Merci à ma grande sœur chérie de m'avoir donné l'idée ^^

nature

Ingrédients  pour 8 yaourts :
- 1 L de lait 1/2 écrémé
- 1 yaourt nature
- 100 ml de lait concentré
- 2 càc de sucre

Préparation :
Battre le yaourt, le lait concentré et le sucre.
Ajouter le lait et mélanger énergiquement.
Verser dans les pots.

Laisser 10 à 12h dans la yaourtière.

Info : + les yaourts restent longtemps, + ils sont fermes

Attendre quelques minutes.
Fermer les pots et mettre au frais.
Attendre au moins 4 h avant de déguster.

nature1

Publicité
Commentaires
N
Tes yaourts ont l'air vraiment délicieux!!
Répondre
M
J'ai une yahourtière depuis 2 ans maintenant, mais j'ai testé votre recette (j'utilisais du lait en poudre avant, à la place du lait concentré) et c'est bien meilleur !!
Répondre
C
Indispensable !!!<br /> Bonne soirée !<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
C
Un bel investissement !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité