750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Pim's & Compagnie
La cuisine de Pim's & Compagnie
La cuisine de Pim's & Compagnie
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
25 juillet 2010

Coulant au chocolat facile et rapide!!!

Voici l'indémodable petit gâteau au chocolat dont beaucoup raffole!!!
Cette version est super car elle ne nécessite pas de monter les blancs en neige...

coulant1

Ingrédients pour 6 :
- 100 g chocolat noir
- 100 g beurre
- 100 g sucre
- 3 œufs
- 50 g farine

Préparation :
Faire fondre le chocolat coupé en morceaux et le beurre au micro-ondes.
Ajouter le sucre et les œufs entiers.
Incorporer la farine.

Cuire 6 min à 220°C (four traditionnel) / 200°C (four chaleur tournante).

coulant

Servir tiède (possibilité de le réchauffer au micro-ondes) accompagné d'une crème anglaise ou d'une boule de vanille...

Publicité
Commentaires
S
Merci pour la recette ma petite famille s'est régalée!!!
Répondre
X
il faut le faire dans un moule en silicone ou en terre cuite?
Répondre
L
Un pure délice, mais moi j'ai du le faire chauffer 10 min et non pas 6. Est-ce normal ?.<br /> Ou est-ce mon four ?.
Répondre
H
hum ça doit être terrible!
Répondre
D
Rapide et je pense que les gourmands vont adorer.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité