750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Pim's & Compagnie
La cuisine de Pim's & Compagnie
La cuisine de Pim's & Compagnie
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
18 septembre 2011

Fenouil braisé

Je vous présente une recette de fenouil braisé légèrement sucré...

fenouil

Ingrédients :
- 4 petits fenouils
- beurre
- 1 càc de sucre
- 1 càs de vin blanc
- 1/2 cube de volaille
- 15 cl d'eau

Préparation :
Couper les bulbes en 2.
Faire blanchir 5 min dans l'eau bouillante.
Egoutter.
Faire dorer dans une poele avec du beurre.
Ajouter le suicre et laisser caraméliser.
Terminer en incorporant le vin blanc puis l'eau et le 1/2 cube.
Couvrir et laisser mijoter jusqu'à ce que les bulbes soient tendres.
Laisser ensuite réduire la sauce à découvert.

50723094 Pour une version + gourmande, vous pouvez ajouter 2 càs de crème épaisse avant de servir...

Publicité
Commentaires
R
j'ai fais les endives comme ca !!! je vais me regaler aussi avec les fenouils que j'adore merci
Répondre
C
Il fallait y penser; bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité