750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Pim's & Compagnie
La cuisine de Pim's & Compagnie
La cuisine de Pim's & Compagnie
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
24 février 2009

Pimousse ou Pim's pour les intimes ;-)

SL371106

Dans la vrai vie (lol) je suis assistante de direction à Lyon. Je vis à la campagne dans le 01.
J'adore la cuisine, les soirée entre amis ou avec mes frère et ma sœur (on est 5...), la déco (comme toutes les filles) et les animaux (pas cuisinés, je précise...).

J'ai créé ce blog pour partager mes recettes et mon goût pour la cuisine.
Comme beaucoup de femmes (ou d'hommes... et oui il y en a de + en +...) je n'ai pas le temps de passer ma journée aux fourneaux. Il me faut des recettes simples, rapides et qui changent du quotidien.

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> merci de nous faire partager ces bonnes recettes.<br /> à bientôt<br /> la maman de laetitia
Répondre
Publicité
Archives
Publicité