750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Pim's & Compagnie
La cuisine de Pim's & Compagnie
La cuisine de Pim's & Compagnie
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
3 mars 2009

Soupe de légumes rapide

Hummmmmm!!! Trop bon la soupe maison, pleins de vitamines et peu de calories!!! Que des avantages!!!
Vous pouvez la servir avec un peu de lait, de crème, de gruyère...

panier_soupe

Ingrédients :

  • 1 poireau
  • 2 carottes
  • 2 petites branches de céleri
  • 1 oignon
  • 1 navet
  • 3 pommes de terre
  • 1 petite boite de tomates pelées
  • 1 cube de bouillon de légumes

conseil : j'utilise des tomates déjà pelées pour faciliter la recette (et la laisser à la porté de tous les cuisiniers...) mais vous pouvez prendre 3 tomates fraiches et les peler (les ébouillanter avant pour que la peau se décolle + facilement)

Préparation :

Éplucher les carottes, le navet, l'oignon, et les pommes de terre.
Préparer le poireau.
Couper le tout en morceaux.
Ajouter le cube de légumes et les tomates.
Mettre dans une casserole et couvrir d'eau.

marmite_soupe

Faire bouillir et mélanger pour dissoudre le cube.
Laisser cuire à couvert (vérifier la cuisson en piquant les légumes...).
Mixer le tout (perso, j'utilise mon robot).

Publicité
Commentaires
C
Mmm!!! tès bonne la soupe de légume. J'adooore !!!
Répondre
M
Voilà une très jolie cocotte !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Miette
Répondre
C
Rien de meilleur !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité