750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Pim's & Compagnie
La cuisine de Pim's & Compagnie
La cuisine de Pim's & Compagnie
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
4 septembre 2009

Gratin de pâtes minutes

Rien de plus simple qu'un gratin de pâte et c'est tellement bon!!!

gratin_pates

Ingrédients pour 4 :
- 400 g de pâtes
- 25 cl de crème épaisse
- 2 tranches de jambon
- gruyère (quantité selon votre goût)
- sel
- muscade

Préparation :
Cuire les pâtes selon les instructions sur leur emballage (de préférence al dente).

Pendant ce temps, mixer les tranches de jambon le mélanger à la crème avec un peu de muscade.

Une fois les pâtent cuitent et égouttées, les disposer dans un plat à gratin.
Répartir la sauce et le gruyère râpé.

Mettre à gratiner 15 min à 180°C.

Publicité
Commentaires
I
Moi j'ajoute de la mozzarella et de la sauce tomate
Répondre
N
je le fais regulierement surtout en baisse de moral et j'ajoute toujours une louche de bouillon c'est encore plus !!!!!!!!
Répondre
C
oh oui, c'est trop bon !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité