750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Pim's & Compagnie
La cuisine de Pim's & Compagnie
La cuisine de Pim's & Compagnie
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
21 septembre 2009

Swap : infos transmises...

Voilà j'ai fini de transmettre toutes les informations concernant vos destinataires.
Pour confirmer la réception de mon mail et vérifier que je ne pas fais d'erreur, laisser un com avec juste le n° figurant dans l'objet.

Merci à tous!!!

Publicité
Commentaires
O
Bien reçu mais je ne suis pas un numéro (ah si, c'est le 12)
Répondre
C
Bien reçu n°21
Répondre
L
moi j'ai le 4<br /> et j'ai un mal fou à trouver les trucs, pffff<br /> j'ai mal choisi ma région!!
Répondre
J
Reçu le numéro 14 !!! Vivement !!!
Répondre
A
Moi, c'est le 11 !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité