750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Pim's & Compagnie
La cuisine de Pim's & Compagnie
La cuisine de Pim's & Compagnie
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
11 octobre 2009

Swap culinaire

Tout le monde à répondu à l'appel pour le pointage du swap...
Donc départ des colis demain (ou dans la semaine...).

Merci de prendre une jolie photo du contenu de votre colis à réception afin que je les poste dans un article et que je puisse suivre qui à reçu ou non son colis.

Pour info, la poste belge est apparemment en grève donc certains colis risquent de se faire un peu attendre...

Publicité
Commentaires
M
Mon petit colis est parti ce matin. Quelle excitation !!!!!! A très vite pour des nouvelles et des photos<br /> Mouni la bretonne
Répondre
K
Le colis n° 13 est parti !!!<br /> Y'a à peine 20 minutes ! <br /> Bon, j'espère que la Poste sera sympa et le laissera passer !
Répondre
M
Tout est envoyé. Ennervée à l'idée d'ouvrir la boîte au lettres dans quelques jours et de découvrir mon colis.....a très vite pour les photos
Répondre
P
le mien part aujourd'hui !
Répondre
J
Encore quelques trucs à fignoler et je serai prête aussi !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité