750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Pim's & Compagnie
La cuisine de Pim's & Compagnie
La cuisine de Pim's & Compagnie
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
6 octobre 2009

Swap culinaire...

Coucou les swappeurs et swapeuses!!! Désolé de ne pas avoir donnés de nouvelles avant mais en ce moment c'est la course, je n'arrive même pas à poster mes nouvelles recettes!!!
Alors vous en êtes où dans vos colis? Moi j'ai quasiment tous trouver!!! Vivement la semaine prochaine que les colis soient expédiés.

 

PS : Certaines participantes n'ont pas répondu au précédent article... merci de le faire rapidement!!!

 

Bonne soirée à tous et à toutes...

Publicité
Commentaires
C
Coucou, tout est presque prêt sauf le livre, en commande, qui n'arrivera que mercredi. Et comme Cri-cri S, la poste belge étant ce qu'elle est, il faut croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas de grève.
Répondre
M
vivement de voir les colis!
Répondre
D
Le colis est fermè, encore un peu de patience, nous nous approchons du jour J...à grands pas!<br /> Grosses bises à toutes...
Répondre
I
c'est la course <br /> <br /> c'est ok j'enverrais le colis la semaine prochaine<br /> <br /> isabelle
Répondre
M
Je viens de mettre la dernière touche à mon colis qui attend gentillement lundi matin... Bon courage à toutes......<br /> MOUNI La bretonne
Répondre
Publicité
Archives
Publicité