750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Pim's & Compagnie
La cuisine de Pim's & Compagnie
La cuisine de Pim's & Compagnie
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
19 mars 2010

Muffins aux M&M's

Je continue dans la série des recettes à base de bonbons.

pr_sentaion

Ingrédients :

- 130 g de farine
- 1 sachet de levure
- 100 g de poudre d'amande
- 75 g de sucre roux
- 1 œuf
- 1 pincée de sel
- 20 cl de lait
- 10 cl d'huile
- M&M's

Préparation :

Mélanger la farine, la levure, la poudre d'amande, le sucre et le sel.
Ajouter l'œuf puis le lait et enfin l'huile.
Continuer à mélanger jusqu'à obtenir une pâte lisse.

Remplir les moules à minis muffins au 1/2 et ajouter des M&M's préalablement écrasés...

Cuire 12 min à 210°C pour un four traditionnel (190°C pour un four à chaleur tournante).

Info
: les muffins se conservent très bien dans une boite fermée.

Publicité
Commentaires
C
petite gourmandise va bientôt sauter dans ma boîte à gâteaux ! merci
Répondre
C
Des muffins amusants, riches en couleurs qui doivent plaire aux enfants, bonne idée
Répondre
L
quelle bonne idée et quel régal! bises
Répondre
E
Que ce soit comme toi en muffins ou versions cookies les m&m's apportent le plus colorés!
Répondre
S
J'ai déjà essayé dans des cookies. ça doit être pas mal dans des muffins aussi!<br /> iza:)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité